Français

L’expérience internationale et des capacités

Roy S. Gordet a exceptionnelles expériences personnelles et professionnelles qui lui permettent de travailler efficacement avec des clients de différentes cultures et origines juridiques et de différents pays.

Tout d’abord, Roy a une excellente maîtrise de l’espagnol, français et allemand, peut converser facilement dans ces langues, et a une bonne capacité d’écriture dans ces trois langues. La connaissance de la langue allemande est le fait d’avoir étudié l’allemand et vécu à Munich pour un an et demi alors Chercheur à l’Institut Max Planck de Droit Etranger et International des Brevets, Droit d’auteur et Droit de la concurrence. À l’Institut Max Planck, il fit des recherches avancées dans le droit d’auteur et participé à des ateliers et des groupes de discussion avec les avocats de la propriété intellectuelle et des chercheurs de nombreux pays, et développé des relations personnelles et professionnelles qui continuent à ce jour.

La capacité d’expression française a été acquise à partir des cours de niveau universitaire en langue et littérature françaises, et d’avoir étudié le droit d’un été à l’Université de Strasbourg, et ayant vécu dans des environnements de langue française et a voyagé avec des personnes de langue française.

Comme pour l’espagnol, Roy a excellé en espagnol au lycée et il a pris un cours de poésie contemporaine d’Amérique latine à l’Université du Michigan, et un cours de l’histoire de la langue espagnole à l’Université Normale de Saltillo, Coahuila, Mexique. Il s’est également rendu un autre été pendant les études collégiales dans tout le Mexique. Au cours de la faculté de droit, Roy a été un été stagiaire dans un cabinet international à Madrid. Avant de devenir avocat, il a travaillé comme enseignant en espagnol des compétences en lecture pour les locuteurs natifs de l’espagnol à New York City, et il a également travaillé à temps partiel durant la faculte de droit en tant qu’interprète tribunal espagnol-anglais pour les tribunaux comté de Santa Clara. Au cours des dernières années, Roy a étudié le portugais et le italien sur le sien, et a récemment passé du temps au Brésil et en Italie améliorer ses compétences linguistiques au point où il a des compétences très bonne lecture et modérée compétences de conversation.

Dans le cadre de son expérience internationale, pour la plupart de 1993, Roy était un liaison du droit commercial pour l’Europe centrale et orientale Law Initiative (CEELI) à Cracovie, en Pologne. CEELI, un programme de l’American Bar Association, envoie des avocats des États-Unis d’Europe centrale et orientale, ainsi que pour les anciennes républiques soviétiques en vue d’introduire des avocats de ces pays aux lois américaines. Roy a travaillé en étroite collaboration avec des chercheurs de l’Institut de la Propriété Intellectuelle de l’Université Jagellonne, ainsi qu’avec des avocats locaux et les gens d’affaires à Cracovie et à Varsovie.

Enfin, ajoutant à l’expérience Roy dans des questions juridiques internationales, au cours des années Roy a travaillé avec de nombreux avocats étrangers en provenance de pays comme le Brésil, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne et le Japon, pour le compte de clients américains et étrangers.

Listen

Read phonetically

Dictionary – View detailed dictionary

Creative Protection ™
Contact Us
Roy S. Gordet Founder & Principal Admitted to Practice in New York and All Courts in California 235 Westlake Center #452 Daly City, CA 94015 (650) 757-6147 www.CopyrightDirection.com Email
“Northern California Super Lawyer” Selected as a “Northern California Super Lawyer” in the field of intellectual property law for the years 2006, 2007 and 2008 -  San Francisco Magazine’s “Super Lawyer’s” Edition